1.Déclaration Accident
- En cas de passage dans un service d’urgence:
- Le jour de l’accident, se rendre aux urgences et leur demander un document pour l’assurance du football (ils ne remplissent plus les documents de la fédération).
- Remplir ensuite la partie dévolue aux parents, au joueur du document présent sur le site du club. Y indiquer le nom, le prénom, le jour et l’heure de l’accident et une brève description de celui-ci. Coller une vignette mutuelle à l’endroit prévu et signer le document. Le CQ s’occupera des autres éléments à remplir.
- Transmettre au CQ soit par mail ([email protected]) un scanner (format PDF) pas une photo des 2 documents ou les déposer dans une enveloppe au n°22 rue Saint Léger à 5170 Lustin.
- B) En cas de visite chez le médecin traitant:
- Faire remplir la partie “médecin” du document se trouvant sur le site internet du club.
- Remplir la partie parent ou joueur du même document (Y indiquer le nom, le prénom, le jour et l’heure de l’accident et une brève description de celui-ci). Coller une vignette mutuelle à l’endroit prévu et signer le document. Le CQ s’occupera des autres éléments à remplir.
- Transmettre au CQ soit par mail ([email protected]) un scanner (format PDF) pas une photo des 2 documents ou les déposer dans une enveloppe au n°22 rue Saint Léger à 5170 Lustin.
ATTENTION: il faut transmettre au plus vite ces documents au CQ. NB: Il ne faut pas entamer de traitement de Kinésithérapie avant d’avoir eu l’accord de l’assurance.
Une fois que le dossier est accepté par l’assurance, le C.Q. reçoit et transmet aux parents l’accusé de réception de la déclaration d’accident. Cet accusé est à lire ATTENTIVEMENT car il y est expliqué quels documents devront être transmis à l’assurance pour avoir un remboursement. Les originaux (pas des scans ou des photos) de ces documents doivent repasser par le C.Q. qui les enverra à l’assurance. Dans l’accusé de réception, il y a aussi le certificat de guérison à faire remplir par le médecin quand le joueur est apte à reprendre. Si le joueur vient à rejouer sans avoir transmis le certificat de guérison et qu’il se reblesse au même endroit, l’assurance n’acceptera plus d’intervenir.